le saviez-vous ?

Atelier Les Mains, Rebecca Klobucher

A propos : Rebecca Klobucher, de l’atelier LES MAINS, dont l’impressionnant parcours est détaillé sur son site internet, (www.rebeccaklobucher.com) crée des visuels graphiques qui racontent des scènes de vie ou illustrent des instants apaisants en constituant des collections d’images réalisées à l’aide de la sérigraphie sur des panneaux de bois. Le choix des motifs et la maîtrise de la technique utilisée rendent ce concept très décoratif. A peine l’œuvre accrochée au mur, elle fait partie du lieu en grande harmonie avec la pièce.
Installée aux Ateliers de la Côte depuis le début du concept, Rebecca Klobucher vous invite à l’exposition de ses œuvres à l’Hôtel Klosterhotel Kreuz à Mariastein.
L’artiste Rebecca Klobucher expose en compagnie des artistes Susanne Meyer de Zürich et Thomas Bauer de Bâle dans les 45 chambres de l’hôtel.
A l’occasion du vernissage ce 1er juillet 2018, les chambres d’hôtel sont accessibles de 11h00 à 14h00 en présence des artistes.

Rebecca Klobucher occupe l’atelier 205 N au 2ème étage des Ateliers de la Côte. Elle gère également l’atelier de sérigraphie au rez-de-chaussée du bâtiment.
Toujours pleine de projets, Rebecca Klobucher partage ses expériences avec l’ensemble de la communauté du LAC et participe aux synergies du centre avec beaucoup de coeur.
Son remarquable travail de design intérieur, sa façon de concevoir et de composer des images sérigraphiées sur du bois, font de cette artiste une créatrice unique et très inspirante. Sa collection d’oiseaux est magnifique et connaît un grand succès. Rebecca Klobucher est l’auteure des collections sérigraphiées représentant des oeuvres des artistes du centre. Des pièces éditées en série limitée, disponibles sur la boutique en ligne des Ateliers de la Côte