Notre région a du talent

Exposition au Forum de l’Hôtel de Ville de Lausanne

Les Artisans-Créateurs de la Palud attendent un public nombreux, curieux et concerné à cette nouvelle édition de leur exposition au Forum de l’Hôtel de ville de Lausanne. Dans une ambiance estivale, détendue, la Municipalité de la Ville a félicité les créateurs de la région pour leurs efforts et leur présence à cette édition 2018. La magnifique mise en scène des oeuvres exposées, réalisée par Bridget Doudot-Green et L’équipe des artisans a été chaudement saluée.
Parmi les créateurs, Anne Zampiero se confie : “Mon métier de bijoutière me permet de réaliser des créations de A à Z, en réalisant moi-même tous les supports, crochets d’oreilles ou clous en argent ou autre. J’ai d’ailleurs imaginé un anneau pour mes bagues qui s’adapte à la taille du doigt et qui donne au bijou une façon particulière qui identifie mon style”.
Pour la première fois, les Artisans-Créateurs de la Palud accueillent de nouveaux exposants travaillant des matières inattendues. La chambre à air, se décline ici en ceintures, sacs de sport et sacs à dos grâce au talentueux Miguel Sousa de Récup’Art chambre à air. Le zinc fait également son apparition avec quelques objets, lampes, lavabos, pendentifs, grâce à Alain Schneiter de Dezinc.
Profitez d’une balade à Lausanne pour découvrir cet endroit qui regorge de trésors, où l’on vous réserve un accueil chaleureux. Du 4 juillet au 18 août
lundi – mardi – jeudi – vendredi 10h – 18h30
mercredi 9h – 18h30
samedi 9h – 18h
fermé mercredi 1er août
sur place : crêpes et boissons
ENTRÉE LIBRE