Vous avez toujours voulu essayer la Capoeira mais n’avez jamais osé sauter le pas ? Ou vous pensiez plutôt au yoga aérien ?
Karine Feissolle Deker vous met la « Tête en l’air » pour le plus grand bien de votre corps et de votre esprit. Une façon de se ressourcer, d’assouplir ses articulations de retrouver « La forme ».

Dans ses salles superbement décorées, Karine Deker propose divers types d’activités sportives ou méditatives pour répondre aux besoins du plus grand nombre, adultes ou enfants. D’un côté, une salle équipée de hamacs suspendus pour apprendre à se détendre, à faire confiance et à lâcher prise tout en développant sa force et sa musculature. De l’autre côté, des tatamis pour des cours d’arts martiaux comme la capoeira, le judo, le karaté et bien d’autres cours encore.


Un centre culturel offrant également d’autres formations comme la peinture, la sculpture, etc. semblait idéal à Karine Deker pour y proposer à son tour des activités complémentaires à la musique, à la danse et autres arts visuels ou plastiques. Les Ateliers de la Côte permet désormais aux abonnés de La Tête en l’Air de découvrir entre autres, le yoga aérien et la méditation voire même la comédie musicale. Un ensemble de prestations très diversifiées dans un cadre idéal, facilement accessible où il fait bon se ressourcer à la cafétéria après une séance de sport. Parents et enfants peuvent tour à tour y trouver leur inspiration.
Lorsque les enfants se rendent à un cours de peinture, pourquoi ne pas venir faire un peu de sport et se faire plaisir dans une ambiance bonne enfant et chaleureuse ?

La Tête en l’Air organise ce samedi 9 mars, de 14h00 à 15h30, une séance de cirque aérien pour permettre aux jeunes de 6 à 12 ans de tester cette expérience.
www.lateteenlair