Le cabinet d’hygiène dentaire du LAC

Le centre artistique du LAC a pour vocation de promouvoir la culture, et la créativité dans divers domaines, en proposant des ateliers à la location. Toutefois, le concept du LAC réserve quelques locaux à des activités de service dans le domaine des thérapies et des soins. C’est pourquoi, le public est heureux de découvrir les activités artistiques du centre tout en se rendant chez l’esthéticienne, la physiothérapeute, l’ergothérapeute ou l’hygiéniste dentaire.
Il ne restait qu’un seul espace libre aux Ateliers de la Côte, l’an passé, lorsqu’Alexandra Reynaud nous a rendu visite, les yeux brillants d’espoir, avec son projet de cabinet d’hygiène dentaire.
Cette jeune maman de 2 enfants, diplômée de l’école supérieure d’hygiéniste dentaire de Genève depuis 2003, met désormais son expérience et sa grande douceur au service de toute la famille.
Un cabinet lumineux, des installations confortables et un équipement de haut niveau sont les garants d’un service de qualité, répondant aux attentes des plus exigeants. En plus de cela, Alexandra Reynaud offre de la souplesse dans ses horaires, qu’elle adapte souvent aux possibilités de ses clients.
Le cabinet est accessible en voiture grâce à de nombreuses place de parc gratuites devant le bâtiment. L’accès en train ou en bus est également possible, la gare se trouvant à 3 minutes à pied.
Alexandra Reynaud garantit un travail soigné, une rapide prise en charge et un tarif avantageux. Profitez de réserver votre prochain rendez-vous grâce à l’agenda en ligne !
https://hygieniste-lac.agenda.ch/
tel. 079 385 95 59