Après avoir parcouru les 3 niveaux des Ateliers de la Côte,

le visiteur arrive au bout du couloir du dernier étage du bâtiment, le regard émerveillé par l’esprit de créativité du lieu. Il sera peut-être surpris de découvrir un atelier pas tout à fait comme les autres. En effet, les locaux généreux du cabinet de PhysiOsteo LAC, se dédient à un art différent ; celui de l’art de la santé par le mouvement. Ni professeures de Yoga ou d’aérobic, Marie-Servane et Céline, physiothérapeutes, proposent de se concentrer sur le corps humain, son agilité et sa souplesse.


Les deux collaboratrices travaillent sous l’enseigne désormais réputée de PhysiOsteo LAC.

Pour elles, soigner une douleur est une chose, mais il est important d’en comprendre l’origine et la forme dans le but d’éviter que le mal réapparaisse. En étudiant la posture, et en aidant le patient à entretenir sa forme musculaire et sa souplesse, elles participent activement à améliorer son confort au quotidien et sa mobilité.


Situé côté ouest, le cabinet PhysiOsteo LAC jouit d’une vue sur le lac Léman et sur le Jura.

Du matériel technique de pointe pour des exercices réparateurs équipent une vaste salle de gymnastique et deux espaces séparés permettent à Marie-Servane et Céline de procéder à des massages voire des traitements en toute tranquillité.
Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le cabinet : 021 808 03 02 et sur www.physiosteolac.ch