Avec le marché de Noël qui approche à grand pas, on en imprime des flyers pour promouvoir l’événement, des affiches pour les concerts ou encore des stickers pour décorer les vitres. Mais comme les journées comptent toujours trop peu d’heures en décembre pour faire tout ce qu’il y a de prévu et que le stress des fêtes se fait ressentir, c’est bien-sûr le moment de prédilection pour que l’imprimante refuse de coopérer, ou que votre imprimeur fétiche parte en vacances anticipées.


Le LAC vous propose alors Am-Print. Situé au rez-de-chaussée du centre, la presse à impression de Boris et Mariana saura répondre à toutes vos attentes dans un délai record. Graphistes et imprimeurs, ils savent tout faire, avec grand professionnalisme et surtout une bonne humeur qui, à l’inverse du soleil en hiver, ne les quitte jamais. De la création de logos jusqu’à la réalisation de design pour T-shirts, rien ne leur résiste !


Donc pour imprimer vos cartes de vœux ou réaliser un T-shirt rigolo et unique, plus besoin d’aller sur internet, AM Print vous attend.
https://www.lesateliersdelacote.ch/createur/boris-horlacher/