Saviez-vous que

les Ateliers de la Côte comptaient dans leurs rangs une œnologue ? Et oui, avant de réaliser des jolis savons aux couleurs helvétiques, Isabelle a suivi une formation d’œnologue. Les capacités qu’elle a développées lui permettent de confectionner aujourd’hui des produits naturels de qualité issus du commerce de proximité, avec des parfums qui embaument le cœur. My Swiss Soap était né!

En devenant maman,

elle s’est rendu compte qu’elle voulait offrir à son entourage des produits qui prendraient soin d’eux, mais qui seraient également respectueux de l’environnement. Ses savons sont évidemment conçus sans colorant, tensioactifs et les arômes sont assemblés par ses soins. Les déodorants, dentifrices et baumes pour le corps sont basés sur des produits issus de culture biologique et leurs parfums changent aux fils des saisons pour respecter le cycle de la nature.

L’environnement pour Isabelle :

Soucieuse de soutenir le commerce de proximité, les miels et carottes qui composent ses produits, et leur procurent leurs couleurs, viennent des fournisseurs des alentours. Exit les emballages en plastique superflus et les contenants importés : place à un packaging minimaliste et raffiné biodégradable, ou qui se dissout dans l’eau, issus de produits locaux. Dans la mesure du possible, elle propose des contenants réutilisables, dans l’objectif de poursuivre son but Zéro Déchet. Elle pousse sa recherche encore plus loin en créant des produits compostables, telle la brosse à dents. Sa gamme de produits fait du bien à votre corps, tout en prônant une attitude responsable vis-à-vis de l’environnement.