Décoration d’intérieur et synergies

Les Ateliers de la Côte est une véritable pépinière de talents divers et variés. C’est aussi un lieu où près de 100 caractères différents se côtoient chaque jour, s’observent, se rencontrent et échangent leurs points de vue.
Cette nouvelle rubrique a pour ambition de raconter brièvement les moments de partages entre tous ses homos-artistos plein d’espoir et d’idées qui s’entraident en créant, outre de magnifiques réalisations, de véritables amitiés.

Ils sont tous les deux résidents des Ateliers de la Côte. L’un est au rez-de-chaussée et l’autre au 1er étage. Elle, c’est Sabine Pirat, de Passion et créations. Lui, c’est Miguel Sousa de Récup’Art chambre à air.
Pour les besoins en relooking d’une jolie commode, ils se sont concertés et ont ensemble imaginé l’habillage des faces des tiroirs en chambre à air et en pneus recyclés. Nous avons hâte d’exposer et de mettre en vente ce mobilier hors du commun qui est à l’origine d’une belle synergie entre les artistes des Les Ateliers de la Côte SA.