La décoration d’intérieur chez Morgane Théodore

J’ai poussé la porte de l’atelier Re_create interior de Morgane Théodore au 2ème étage des Les Ateliers de la Côte SA, et j’ai été agréablement surprise en découvrant une jeune femme souriante et confiante dans sa nouvelle activité professionnelle : customisation de mobilier et décoration d’intérieur.
Enfant déjà, juste après ses premiers pas, elle s’essaie, avec des Legos à la maçonnerie. Bien des maisons, des châteaux et des garages plus tard, Morgane Théodore s’attaque à son premier chantier : redessiner et redécorer sa chambre. Inspirée par des revues et des images de décors de cinéma, équipée de pinceaux, de rouleaux et autres outils adéquats, elle fait de son petit espace privé son premier terrain d’entraînement.
Quelques années plus tard, après une maturité artistique et un diplôme du Ecole Swiss Design Center, elle se jette au LAC en créant l’enseigne Re_create interior.
Vous ne savez que faire de la vieille commode grisâtre de Tante Agathe ? Morgane Théodore lui donnera peut-être une seconde vie ! Et si vous voulez réaménager votre intérieur ou rajeunir vos murs, faites appel aux services de Re_create interior.