Griesser stores partenaire du LAC

Parmi tous les fournisseurs des Ateliers de la Côte et parmi les entrepreneurs qui ont collaboré à l’édification du bâtiment, nous avons la joie et la chance de compter de vrais partenaires. Ces entreprises soutiennent le concept du LAC et donc la culture dans notre région.
L’une de ces entreprises que nous remercions ici, est la société Griesser fabricante de stores et de protections solaires pour fenêtres et terrasses.
C’est en 1882 qu’Anton Griesser, précurseur et visionnaire, fabrique ses premiers volets roulants en bois dans son petit atelier à Aadorf (TG). Il serait certainement fier de voir aujourd’hui que ses enfants, petits-enfants et arrière, arrière-petits-enfants continuent sur la voie qu’il avait tracée jadis, en perpétuant l’activité de fabricant de stores et d’équipements de protection solaires pour les terrasses.
Les descendants du fondateur ont su préserver ce magnifique patrimoine industriel et le développer jusqu’à devenir leader du store sur le marché européen. Des stores de qualité entièrement fabriqués au sein du groupe. Griesser assure le conseil technique, la fabrication, et la pose complète de ses produits. Une société soucieuse de la sécurité et de l’environnement que les Ateliers de la Côte recommandent vivement.