Ateliers disponibles

 94 locaux sont à disposition sur 3 niveaux, allant de 20 à 50 m2, selon les besoins.

  • Chaque unité dispose d’électricité avec prise au plafond et possibilité d’obtenir du courant fort 380V.
  • L’eau (froide) est installée sur demande avec un évier d’atelier.
  • Chaque étage est équipé de bloc sanitaires réglementaires avec WC –  douches au rez.
  • Un monte-charge relie chaque étage.
  • Les locaux sont haut de plafond (3,80m au rez – 3,70 au 1er et au 2ème).
  • Une isolation phonique adaptée au concept est prévue afin de garantir un maximum de confort à chaque occupant.
  • Un bureau de réception et d’accueil est prévu.
  • Des places de parc sont à disposition autour du bâtiment.
  • Un concierge travaille à plein temps à l’entretien du site.
  • Un système de sécurité garantit à chacun une grande indépendance.

Nous vous conseillons volontiers sur les possibilités d’aménagement de votre local.

Réserver un espace

Pour réserver un espace, veuillez remplir le document ci-dessous et nous le retourner par mail.

Dès réception de vos informations, nous fixerons un rendez-vous sur place afin de vous présenter le concept et d’y intégrer votre projet.

Nous nous réjouissons d’avance de faire votre connaissance.

Locaux Musicaux

Dès septembre 2017, Les Ateliers de la Côte proposent 3 locaux insonorisés de 18, 26 et 36 m2 équipés d’une sono et d’une batterie. 

Prix de 7.- à 20.- de l’heure.

Informations supplémentaires auprès de François Thury

Salles pour formations, cours et bricolages

  • Salle “KEPHALI” (10 personnes) pour cours, formations, présentations.
    équipée de sièges avec tablette, un écran et un beamer
  • Salle “ERGALIA” (10 personnes) pour démonstrations de produits, bricolages
    équipée d’une table centrale de 5 m x 1,20 m hauteur 90 cm

Salle pour événements

  • Grande salle de 100 à 200 places avec gradins rétractables ou tables et chaises. Scène en praticables, loge, sons et lumières, ingénieur du son, écrans pour séminaires, etc.
    Confiez-nous l’organisation de votre événement !
  • Salle “Comedy Show” de 50 places pour assemblées générales, séminaires, présentations de produits, etc
    écran, beamer, son et lumière