Changez votre image de couverture
Téléverser
apmeyer
Changez votre image de couverture
Artiste
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Bijoux à mâchouiller pour les grands, adaptés aux tout-petits : sûrs, modernes et durables. Colliers de portage et d’allaitement tendance pour jeunes mamans, accessoires de dentition pour bébés et bijoux stylés non toxiques pour enfants réalisés en silicone alimentaire et bois naturel.

Été 2017, Melissa commençait à faire ses dents... Je l’observais en train de mâchouiller mes colliers pour soulager ses poussées dentaires, et je me disais que ce n’était pas des matières adaptées pour les bébés.
Après de nombreuses recherches sur Internet à propos des bijoux destinés aux mamans, j’ai découvert le merveilleux monde du silicone alimentaire: non toxique, doux, sans odeur, léger et facile d'entretien.
Qualité et sécurité avant tout, mais…

Il va de soi qu’ils doivent être sans danger pour les enfants, mais il est très important également qu’ils aient un design tendance assorti aux tenues des adultes avec une pensée spéciale pour les jeunes mamans qui peuvent garder une touche de féminité en portant les colliers au moment du portage et de l'allaitement. J’ai commencé ainsi à concevoir mes propres créations élégantes et branchées, inspirées des tons pastels et des couleurs de saison en travaillant exclusivement avec des fournisseurs certifiés.

Et si on n'a pas d'enfant ? Et si les enfants ont grandi ? Rien n'empêche de porter les bijoux Câlin Bohème, les bijoux en silicone sont une excellente alternative aux bijoux traditionnels: un design moderne, non allergène, waterproof, un touché unique, parfaits pour les peaux sensibles !

Les jeunes enfants 3+ ans et plus ne sont pas laissés-pour-compte car ils ont aussi droit à leurs bijoux à eux avec une large gamme colliers et bracelets. Les collections ont des couleurs originales et peuvent être harmonieusement accordées à leurs vêtements de saison. Style oblige !

Ana
Meyer