RENCONTRES ET DÉDICACES AU MARCHÉ DE NOËL

Le public est attendu au Marché de Noël des Ateliers de la Côte entre le 13 et le 15 décembre pour y faire des rencontres, des découvertes et pour participer à des dédicaces en primeur, face à deux écrivains romands.

Deux auteurs face au public

La journaliste globetrotteuse Isabelle Bourgeois dédicace son livre « La route de la joie » un récit palpitant, drôle et touchant de son tour d’Europe à la rencontre de gens ordinaires, extraordinaires, porteurs de joie. Un recueil généreux illustré des photos et des dessins de l’auteure.

Le romancier Claude Gans dédicace son dernier roman « Kahun et Tiretoi » Une rencontre insolite entre un personnage démesuré au propre comme au figuré et un chien aussi laid qu’intelligent. Ce couple improbable réunit par le hasard découvrira au fil des pages que l’amour inconditionnel nourrit la chance…

Une artiste expose et dévoile quelques secrets d’atelier à la Galerie du LAC

L’artiste peintre sculpteur Mariana Abracheva expose ses créations originales, tableaux en 3D, objets restructurés à l’aide de petits jouets colorés à la galerie du LAC. Pendant la durée du marché de Noël, l’artiste propose des ateliers pour les enfants avec la collaboration de Caran d’Ache.