Kasper Clean, une entreprise de nettoyage pas comme les autres.

 

Né à Sanliurfa au sud-est de la Turquie, le jeune Mesut Kiliç arrive en Suisse à l’âge de 10 ans, accompagné de sa mère.

Après une scolarité sans histoire, Mesut choisit de devenir agent de propreté, car il aime l’organisation, le rangement et l’ordre. Laisser derrière lui un espace propre et ordonné le rend heureux.

LE BONHEUR DE RENDRE PROPRE ET EN ORDRE

Après plusieurs années de collaboration au sein d’une entreprise de nettoyage, il fonde sa propre entreprise à qui il donne le nom d’un sympathique personnage connu pour son invisibilité : Kasper (Casper en français). Le gentil fantôme qui intervient quand on ne le voit pas. Pour bien comprendre le but de l’entreprise, il y ajoute « clean ».

@Kasper  Clean « je nettoie vos locaux pendant que vous n’y êtes pas, et je vous laisse découvrir l’heureux résultat au petit matin ».

DECOUVREUR DE TRÉSOR

Surtout, n’allez pas imaginer que le travail d’agent de propreté est sans surprise ou monotone.

Un jour, alors que l’entreprise Kasper Clean était mandatée pour débarrasser une maison dont le dernier occupant s’en était allé définitivement, Mesut découvre derrière une armoire, que personne n’avait songé à déplacer, une porte dont l’existence semblait inconnue aux proches du disparu.

Quelle ne fut pas la surprise de découvrir derrière cette porte, une vaste cave, creusée à même la roche, d’une hauteur de 6 mètres par 6,70 mètres de long. Aucun plan, ni cadastre ne mentionnait cette cavité hors normes. L’occupant des lieux avait creusé lui-même ce trou géant sans outil électrique, uniquement en s’aidant d’une pioche et d’un marteau, restés d’ailleurs sur place pour en témoigner.

Kasper Clean devient pour le coup découvreur de trésor… L’histoire ne dit pas si la grotte contenait autre chose que de fameuses bouteilles de vin…

 

Vous serez peut-être les prochains à partager la découverte d’un trésor si vous faites appel aux services de notre partenaire ! Qui sait ?